RC Vevey-Montreux-Riviera
Bienvenue au Rotary Club Vevey-Montreux-Riviera

Bienvenue au RC Vevey-Montreux-Riviera

Fondé en 1980, notre Club est fort de 60 femmes et hommes qui sont engagés dans la région. Durant l'année rotarienne 2018-2019, il est présidé par Michel Zimmermann, directeur de CQFD Informatique sàrl à Vevey.

Les « Nouvelles technologies » sont partout, nous conduisent-elles dans la bonne direction ? Parfois elles améliorent nos conditions de vie mais souvent font peur, car où sont leurs limites. Elles constitueront donc le fil conducteur de cette année, avec notamment des conférences publiques.

Afin de pouvoir mener à bien des actions, il faut s’unir. La dynamique interclubs doit être renforcée, en particulier avec les Rotaractiens qui apportent un souffle nouveau et des relations intergénérationnelles prometteuses.

Prochaines manifestations

plus »