Soirée exceptionnelle à CHORUS, Lausanne

mercredi 29 mai 2024 18:45-22:30, Club de jazz CHORUS, Parking Mont-Repos, Lausanne
Site internet: https://chorus.ch/
Conférencier(s):

Les musiciens à entendre absolument : : Thierry Lang (piano) et Heiri Känzig (basse)

Organisateur(s):
  • Alain Siegrist
  • Sandra Laydu Molinari
  • Corinne Pilloud

Nous avons le plaisir de vous inviter à une soirée exceptionnelle de musique et de convivialité, dans un endroit à découvrir absolument : CHORUS, une des rares salles dévolues entièrement au jazz en Suisse Romande, et probablement un des clubs les plus chaleureux d’Europe.

Au programme, deux orfèvres de la note bleue unis par une complicité de 25 ans : Thierry Lang (piano) et Heiri Känzig (basse). Un duo qui propose une musique lumineuse et libre, comme l’amitié qui unit les deux musiciens. Vidéo Celebration / Lang & Känzig. Thierry Lang est un des musiciens phares de la scène jazz en Suisse et ailleurs, honoré de multiples distinctions, un mélodiste incomparable qui a côtoyé les plus grands sur toutes les scènes du monde. C’est à Chorus que Heiri Känzig à entendu un disque de Thierry pour la première fois, et il a immédiatement voulu travailler avec lui. C’est donc « à la maison » que les volutes de la basse d’Heiri viendront se marier avec les mélodies de son ami.

Le bénéfice de la soirée sera reversé à l’Association Oser Jouer qui a créé et anime à Vevey une bibliothèque d’instruments de musique, proposant des prêts gratuits à l’intention de personnes ne disposant pas de moyens financiers pour acquérir du matériel ou en louer (www.oserjouer.ch).

En configuration « repas », la salle peut accueillir environ 85 personnes. Nous comptons sur vous toutes et tous pour la remplir !

Horaire :

• Accueil et apéritif dès 18.45
  • Concert 20.00h
  • Dîner 21.00h (salade, plat, dessert, café)
  • Fin de soirée vers 22.30h

Prix : 100 CHF par personne, à payer sur place en cash ou par TWINT (comprenant l’apéritif, le concert et le repas – hors boissons)

Soirée exceptionnelle de musique et de convivialité, dans un endroit à découvrir absolument : CHORUS

Date limite d'inscription: lundi 27 mai 2024 à 18:00

Nombre max. de participants: 85

Je m'inscris à la soirée jazz CHORUS, à Lausanne

Membres: veuillez vous connectez avant de vous inscrire.
Login avant inscription