Bienvenue au RC Vevey-Montreux-Riviera

Fondé en 1980, notre Club est fort de 60 Rotariennes et de Rotariens qui sont engagés dans la région de la Riviera Vaudoise. Durant l'année rotarienne 2020-2021, il est présidé par François Pointet, vice-directeur de INSER SA au Mont-sur-Lausanne.

Pour ceux qui pensaient à un monde sans surprises, ils ont oublié l'imprévisible !

Notre club, comme tous les clubs rotariens, a dû s'adapter durant cette crise mondiale. Si l'amitié résiste à toute situation, la rencontre, si chère aux Rotariens, a dû céder sa place à des contacts au travers d'outils de communication moderne. Nous avons pu constater la résilience et la vitesse d'adaptation de chacun, renforcé par la passion qui nous anime tous.

La passion justement, valeur omniprésente chez les Rotariennes et Rotariens qui nous permettra, j'en suis sûr, de passer outre le bouleversement de notre société et qui sera le thème de mon année présidentielle.

Passion,

La passion de servir,